Oh un OOTD avec limango ♥

IMG_4989

limango est un tout nouvel arrivé sur le marché de la monde en ligne en France et je suis ravie de faire partie de ses premières testeuses françaises.

Regardez cette petite merveille de jean tout droit sorti de mes années d’adolescence que j’y ai trouvé en fouillant un peu. Un Levi’s 501 pris une bonne taille au dessus pour la jouer boyfriend en goguette et ne pas avoir trop chaud cet été. Je le porte avec mes immortelles clogs suédoises et le plus parfait des petits vélos piqué à ma copine.

IMG_4946

limango est un site en deux parties, qui propose un espace outlet et des ventes privées avec des pièces en quantité limitée à des prix tout doux. Mon petit jean était à moins de 50% du prix magasin par exemple (youpi !).

Site déjà présent dans de nombreux pays européens, il est destiné à l’habillement de la famille et dispose même d’une offre déco et maison.

index

A l’occasion du lancement de son site français, limango vous propose de devenir à votre tour client(e) vip en vous inscrivant ici avant le 9 août prochain, et de bénéficier de coquets cadeaux de bienvenue :

un accès en avant première au site, deux bons d’achat à dépenser en août (bien pour le rentrée des cigales…) et les frais de port offerts pour toutes les commandes passées avant le 9 août.

Et en plus de tout ça, vous pourrez devenir parrain à votre tour.

♥♥♥

Ce que je peux vous dire de mon expérience limango, c’est que je me suis bien amusée à fouiller dans les différentes catégories, découvrir une sélection originale et mettre la main sur les pièces de grandes marques dont j’avais très envie, à prix serré.

Ma commande est arrivée en moins d’une semaine, l’emballage était top et les produits nickel.

(article sponsorisé)

Une réflexion sur “Oh un OOTD avec limango ♥

Laisser un commentaire

