In my room ♥ #eliabarnewsweethome

017

Voilà bientôt deux mois que nous avons emménagé dans notre nouveau cocon avec la mini et il est plutôt douillet notre nouveau chez nous.

J’y ai soigneusement choisi des matières et des couleurs douces, beaucoup de lin, des tas de coussins et des plaids tout doux.

Si la chambre de la mini a été prête le soir même de l’emménagement, la mienne est restée un peu plus longtemps en chantier. Elle commence à prendre forme et c’est mon coup de cœur pour cette commode Fjord Maisons du Monde qui a été le déclencheur de mes inspirations.

Je suis tombée amoureuse de ses pieds compas, de ses lignes épurées et de son gris tout doux. Ses quatre tiroirs spacieux m’ont permis de trouver une place pour mes vêtements fétiches et son plateau en bois blond, offre un terrain de jeu parfait pour mes inspirations déco.

J’y ai posé mon miroir pomme, chiné sur le bon coin il y a longtemps et qui me fait penser à ma copine Eve. J’y ai déposé mes petites boîtes remplies de bijoux fantaisie dans lesquelles la mini adore fouiller et qu’elle se plait à essayer.

026

018

L’aménagement n’est pas tout à fait terminé mais j’ai ma petite liste de pièces idéales pour faire de ma chambre un espace douillet et y coccooner avec délice.

 

selections mdm

Miroir métal, suspension céramique, édredon, tapis.

Merci Maisons du Monde ♥

Publicités

8 réflexions sur “In my room ♥ #eliabarnewsweethome

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s