Comme l’envie de …

photo(1)

Comme l’envie d’une main posée là, sur ma nuque; de mots chuchotés et de grands éclats de voix; d’eau ruisselante et de mots de papier; de téléphone au cœur de la nuit; de vignes et de soleil couchant sur les pierres dorées; de trains en retard et de rendez-vous manqués; de regards accrochés et de silences partagés; comme l’envie de ciel gris, de menaces et de flottements; l’envie de battre le fer et de sauter dans le vide; l’envie de ne plus penser et celle de vivre chaque seconde plus intensément que jamais; l’envie de la serrer fort et de la laisser, heureuse, partir vers l’autre versant de son monde; profiter de ces heures égoïstes, pour se découvrir une autre, plus tout à fait la même, bien plus forte et tellement plus proche; s’étonner toujours de ce qu’il advient parfois mais maintenant, réaliser la liberté, se rendre compte que l’on sourit, à la vie, à l’en-suite, au plus fort.

Et se dire à soi, vas-y ! Et se dire à soi, merci.

//merci pour tout vos mots, vos messages, vos pensées.merci//

3 réflexions sur “Comme l’envie de …

  1. Que c’est beau et fort et touchant… comme bien souvent par ici.
    Cela fait du bien de savoir que tu as encore pleins d’envies même si on ne se connaît pas. 😊

    J'aime

  2. <3 je l'ai vécu sauf que j'étais l'enfant… et sincèrement, voir ma maman réagir comme toi, c'est sans doute ce qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui… quelqu'un qui aime profondément sa liberté, quelqu'un qui tombe mais sait se relever, quelqu'un qui regarde l'avenir avec un oeil bienveillant… Continue ton chemin, ce n'est pas le plus facile, mais c'est celui sur lequel on avance… <3 Plein de douceur à toi et du courage en pagaille pour les quelques fois où tu auras des doutes ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

