Paris is always a fucking good idea !

photo 2(18)

Ces quelques jours à Paris, je les attendais comme on attend le phare au cœur de la tempête. Ils ont été à la hauteur et même bien au-delà. Il y a eu des baisers qui claquent, des bras qui serrent forts et des rires qui éclatent même en pleine nuit, et c’était tout juste ce dont j’avais besoin.

Il y a eu un fabuleux spectacle de cirque à Bobino : Traces par la compagnie des 7 doigts de la main. Foncez-y, c’est complètement dingue ! C’est une heure trente suspendu aux acrobaties irréelles des artistes, rythmé par une bande-son géniale. C’est une heure trente à se laisser emporter par des rires de l’enfance et des rêves de grands. C’est génial, vraiment, ne passez surtout pas à côté !

Je rentre allégée de ces quatre journées passées entourée de belles âmes, d’amour et d’attention. Je me suis délestée de pas mal de mes angoisses et aussi d’une bonne vingtaine de centimètres de cheveux ! Je rentre avec une nouvelle tête, celle que je me suis choisie pour affronter cette nouvelle page de ma vie à moi toute neuve. Et c’est à Ismérie, son écoute et son talent, que je dois d’être sortie du salon sur un nuage et de m’être sentie belle et libre et forte en foulant le bitume, ouais rien que ça.

A Ismérie et puis aussi beaucoup à mes copines, à mes foldingues qui m’ont requinquée à base de rigolade, de brume matinale et de haricots verts. Merci à toutes, merci à chacune, j’en ai le cœur qui déborde et je vais virer diabétique à force de tant de guimauves et de mots d’amour. J’ai de la chance, je le sais, une chance folle et insolente parce que même au fond du fond des moments de peine et de douleur, j’ai des amies qui continuent à me faire marrer et à me faire m’aimer aussi, et c’est ça le secret de la résilience. Ça et un bon vin blanc très frais bu à la lumière des bougies.

J’vous en souhaite des milliers à vous aussi ♥

7 réflexions sur “Paris is always a fucking good idea !

  1. Spéciale « cacedédi » à Joël Colado et aux « brumes matinales » !!!! La résilience est possible aussi parce que malgré les gnons, les coups de couteaux de cet amour qui se fini, ta vie (passée et présente) a été chargée d’amour …. Et ses belles racines te permettent aujourd’hui d’affronter et de tisser une jolie nouvelle vie ! Et les copines et les amies, pour reprendre les termes de ceux qui ont écrit sur l’attachement, sont des « tuteurs » ! Tu prends appui mais la force c’est toi qui l’a ! Allé go la miss !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle idée de manger des haricots verts avec ses copines😀😀
    En tous cas réussir le challenge de sortir de chez le coiffeur en étant contente est un super exploit 👍😉
    C est bon ces moments à vivre , qui te font dire que malgré les merdes de la vie, on a envie de continuer encore et encore !

    J'aime

Laisser un commentaire

