L’amour à la machine ♥

taies 5 à sec 014taies 5 à sec 003

Passez notre amour à la machine… et sans faire bouillir, j’ai la solution pour vous aider à affronter dans la joie et la bonne humeur le 14 février …

La Saint Valentin, on a beau dire, c’est commercial tout ça mais quand même, fêter l’amour et son amoureux difficile d’y échapper et on aurait tort de s’en priver finalement. Et puis même célibataire, autant en profiter pour dire à ceux qu’on aime qu’on les aime justement !

Hop, un petit sms à nos copines adorées, hop, une carte rose paillette à ce pote qui, à coup sûr, trouvera ça drôle. Alors avec ou sans Valentin à dispo, je vous propose un petit concours pour tenter de gagner de quoi vous faire un lit de princesse.

Racontez-moi votre souvenir le plus drôle, le plus décalé ou le plus loose de Saint Valentin en commentaire (les calculettes sont autorisées) (les histoires inventées aussi) et avec les pressings 5àsec, on vous offre de quoi vous préparer un lit de Saint Valentin aux petits oignons avec deux taies brodées aux initiales que vous aurez choisies.

Tu es en panne de Valentin ? Fait comme moi et conjure le sort en provoquant la chance et en faisant broder de quoi faire de beaux rêves.

Vous avez jusqu’au 27  février pour me raconter votre anecdote et le commentaire qui m’aura fait le plus marrer sera désigné le 28 février.

♥ Allez, à la machine ! ♥

Et pour tout le monde, en ce moment chez 5àsec pour 12€ on peut offrir une petite beauté à son linge de lit. Les détails ici.

St-Valentin-940x250px

(article sponsorisé)

(doudou home made, modèle unique ♥ par Anne.)

Publicités

7 réflexions sur “L’amour à la machine ♥

  1. On n’a jamais beaucoup fêté la Saint Valentin. Je ne suis pas profondément romantique et mon mec pense que cette fête se passe au mois de mai « avec tous les ponts fériés tu vois » {si tu vois le rapport je veux bien que tu éclairés mon esprit quelque peu embrouillé}.

    Bref mon pire souvenir de la Saint Valentin se passe il y a neuf ans {oups}. On a bu avec l’amoureux avant d’avoir mangé… J’ai vu trente six chandelles, j’ai voulu m’asseoir sur le rebord d’un troittoir. C’était manqué. J’ai dévalé le perron en perdant connaissance. J’ai atteri dans la roue d’un vélo qui était là juste pour me foutre la honte. Heureusement un infirmier passait par là il m’a offert un Sunny Delight et il a surtout trouvé mon mec qui buvait encore au comptoir avec notre pote.
    Évidemment je ne souhaite pas évoquer plus longtemps l’état de mon collant et de mon front après cet événement.

    Sur ce, bonne Saint Valentin hein!

    Et des bises

    Aimé par 1 personne

  2. J avais 15 ans, je le regardais avec les yeux de la première de la classe qui n’en revient pas d’être avec un mec « populaire ». Première vraie saint Valentin. Il me dit qu il a un cadeau pour moi. C’est un gros éléphant gris et rose en peluche. Je suis heureuse mais au fond de moi un peu perplexe quand même.
    Quel est le message?
    C’est moi l’éléphant?
    Ce jour là on avait une soirée avec nos correspondants allemands, on a fait un peu la fête, on a tous un peu bu.
    Et puis un moment, ne le voyant plus, je pars à sa recherche et tombe sur lui et une de mes copines en train de s’embrasser furtivement.
    Le lâche a d’abord nié.
    La copine a fini par me dire  » en même temps, un éléphant ça trompe énormément ».

    Aimé par 1 personne

  3. Bon alors moi j’en ai un drôle enfin surtout pour ceux qui nous voyaient… Pour la St Valentin on était partis au ski passer le week end car mes parents avaient un chalet (quelle idée de l’avoir vendu franchement !). On était dans le télésiège à discuter, à se regarde dans le blanc des yeux (genre on est seuls au monde vive nous !) et à un moment donné on entend des gens crier ! 30 secondes avant de comprendre qu’ils s’adressaient à nous ! Le temps de reprendre nos esprit on se rend compte que tout le monde nous fait des signes… En fait on avait oublié de descendre et le télésiège faisait demi tour et repartait ! Bon là tu te dis que la plupart des gens auraient attendus d’être en haut et auraient refait un tour pour redescendre et bien non !!!!! Nous on s’est donné la main et on a sauté (on devait déjà être à deux mettre de haut) et on a saute dans un gros tas de neige accumulé par le chasse neige je pense ! Comme nos skis et bâtons étaient enchevêtrés il a fallu que des gens (qui se bidonnaient comme des malades) viennent nous aider à sortir ! Et enfin debout on s’aperçoit qu’on a donné un beau spectacle à toute la station… Les touristes morts de rire nous applaudissent ! Histoire véridique de St Valentin… Bon nous aussi on a bien ri en fait ! Bises et girl power !

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai toujours été greffée sur un concombre niveau Saint valentin. J’ai toujours eu le chic pour ne JAMAIS avoir de chéris à ce moment là. Sauf quand j’avais 6 ans mais est ce que ça compte vraiment du coup?
    Après quand j’ai été mariée, les maris trouvaient ça complètement con de fêter notre amour ce jour là. je ne leur jette pas la pierre, Pierre, moi aussi je trouve ça légèrement gnangnan. Hier l’homme m’a dit: Est ce qu’on a réellement besoin d’un jour spécial pour se dire qu’on s’aime et s’offrir des roses rouges. Là évidemment j’ai été obligée de répondre piteusement: Non. Mais dans ma tête ça a fait: ouai en fait t’as juste oublié de m’offrir un bouquet mon vieux!!! Du coup je lui ai fait une tartothon. Ça lui apprendra.
    Bon et sinon j’ai bien mis dix minutes à chercher pour qui tu avais fait broder ces taies. LO VE? VE? LO? je sais pas, sans doute une danseuse de cabaret… (et puis j’ai compris… mais beaucoup trop tard pour être digne)
    Bisous beauté!

    Aimé par 1 personne

  5. Mon côté un peu fleur bleue à toujours adoré la St Valentin. Enfin surtout quand je n’étais pas seule à cette date. Mais bizarrement je n’en ai aucune vraiment marquante à part peut être une.
    Ça devait être la deuxième ou troisième St Valentin avec l’amoureux. Prêts à partir pour le resto il me dit qu’il a un cadeau pour moi et sort de sa poche un petit écrin de bijouterie.
    Aaaaaaah ! Ma conscience est déjà en train de passer en revue la dernière collection Laure de Sagazan. Fiévreuse, les jambes molles et les mains qui tremblent je commence à ouvrir la boîte. J’ai le cœur qui va exploser. La boîte s’ouvre enfin laissant apparaître une magnifique paire de boucles d’oreilles… Oh !
    Du mieux que je peux j’essaie d’afficher mon plus beau sourire mais à voir la tête que fait l’amoureux je ne suis visiblement pas si bonne actrice. La soirée qui a suivie a été quelque peu électrique…

    J'aime

  6. Mon pire souvenir de St Valentin est devenu aujourd’hui franchement drôle. Mon ancien petit ami m’a quittée. Oh finalement comme il a bien fait! Aujourd’hui je fête mes 10 ans avec l’amoureux, une jolie journée. Ces petites taies seraient parfaites chez nous. Merci pour le concours!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s