+1♥

photo(57)

Vieillir c’est encore le meilleur moyen de ne pas mourir balançait l’autre, qui ne dit pas toujours que des bêtises. Cette semaine j’ai suivi son conseil et j’ai ajouté une bougie à mon gâteau. Une bougie ornée d’une princesse quand même, faut pas non plus plaisanter. Une jolie bougie rose et bleue que la mini m’a aidé à souffler.

J’ai écouté les chansons déposées par des voix amies sur mon répondeur, les mots doux ici et là, les fleurs livrées à la nuit tombée, les ami(e)s au bout du fil, le message du bout du monde dans la nuit, les amis sur mon canapé, le Spritz et le champagne, le chocolat et les bisous doux.

C’était un bel anniversaire, un qui réchauffe le cœur et ne mouille même pas les yeux.

* illustration d’Emmanuelle Houdart issue de son album « Ma mère » publié aux éditions Thierry Magnier. Disponible chez votre libraire ! *

2 réflexions sur “+1♥

Laisser un commentaire

