(S’) Offrir une oeuvre d’art… avec la galerie Robillard.

show_AudreyC-3-1

Audrey Calléja, La pêche au poulpe, dispo ici.

©galerie Robillard.

La Galerie Robillard a la particularité de se consacrer depuis 10 ans à des illustrateurs et des artistes de la littérature jeunesse. De grands noms et des créateurs à découvrir, qui trouvent dans l’espace de la galerie une vitrine remarquable pour mettre en lumière leur univers.

Pour les amateurs, les curieux ou les passionnés d’illustration et de littérature jeunesse, la galerie est une mine ! Son shop en ligne regorge de merveilles et les prix sont raisonnables.

Je me suis prise à rêver et j’ai fait mon petit marché. J’ai beau passer mes journées entourée par les livres d’artistes remarquables, je crois que je ne serai jamais rassasiée.

show_plage001

Marie Mahler, Plage dispo ici.

Le travail de Marie Mahler sur la couleur est dingue. C’est tellement beau !

show_lino-15x20-50_

Clémence Pollet, Métamorphose, ici.

Je suis amoureuse des gravures de Clémence Pollet. Son univers délicat et poétique, doucement inquiétant me fascine.

show_Angele3-1

Aude Poirot, Le chat et l’oiseau, ici.

Cher père Noël, tu le sais toi que j’aime fort fort Aude Poirot et tu le sais bien que ce monotype serait un fantastique cadeau à glisser sous le sapin….

Bref, allez jeter un œil, vous allez faire de magnifiques découvertes et revenez me dire ce sur quoi vous avez craqué ! ;)

Galerie Robillard 106 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris

Une réflexion sur “(S’) Offrir une oeuvre d’art… avec la galerie Robillard.

  1. Tu as entièrement raison, ce site regorge de merveilles! Un vrai bonheur pour moi qui adore les illustrateurs jeunesse. Si un jour je peux m’en offrir une mon choix ira sur Tom Haugomat, Clémence Pollet ou Audrey Calleja.

    J'aime

Laisser un commentaire

