Ca sent le sapin…

photo 1(13)

Le temps file, les journées défilent à toute vitesse pleines de livres et de papiers cadeau et la fatigue commence à se faire sérieusement sentir.

Alors dimanche avec la mini, on a sauté dans la petite auto et on est parties respirer les embruns et profiter de cœurs amis. Nous avons même fait un atelier de déco de Noël ! Moi l’allergique au houx et autres chants de Noël, je me suis laissée prendre au jeu et j’ai épinglé, assemblé les petites décos choisies avec un goût très… personnel par la mini.

Une petite demie heure rien qu’à nous avant d’aller avaler une crêpe et regagner notre cocon.

Cette dernière semaine s’annonce chargée et épuisante et les vacances qui se profilent me font déjà saliver. A moi mon petit coin de forêt, les apéros entre copains et les câlins collées-serrées avec ma blonde et ma jolie famille élargie.

Mais avant tout ça, il va falloir terminer les petits achats, veiller à ne regarder que le verre à moitié plein, prendre soin de soi et d’elle et se préparer à achever cette put*de*fuck* année 2015.

 

photo 2(15)

 

11 réflexions sur “Ca sent le sapin…

  1. Oh oui, put*de*fuck* d’année 2015 ! Nos vies semblent mener une malheureuse parallèle. Alors cette année, je ne fêterai pas la nouvelle année. Avec mon petit blond nous regarderons un dessin animé dans cette maison que nous devrons abandonner l’année prochaine. Et nous irons nous coucher quand on en aura envie : ) De douces journée à toi en attendant.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Bichounette,
    oui, j’ai envie de t’appeler Bichounette, parce que j’ai bien l’impression qu’il faut te bichouner en ce moment.
    Je t’embrasse très, très, très fort, laure

    Aimé par 1 personne

  3. Je te prédis une nouvelle vie où tu aimeras les lumières de Noël, les sapins, et peut-être même l’automne.
    Une vie belle et heureuse, sans aucun doute.
    Tu te mets déjà au DIY, pas de doute, le changement c’est maintenant :)
    Big Hug

    Aimé par 1 personne

  4. Je n’ose pas trop espérer pour 2016 tant 2015 m’a déçu. Mais une chose est sûre, elle ne peut être que meilleure! Et pour toi elle sera l’année du renouveau tu verras. L’année des plaies pansées et du sourire retrouvé. Je ne te promets pas la disparition totale des nuages, mais il ne pleuvra plus deja, j’en suis sure. Je tembrasse fort

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire