Jusqu’à la nostalgie ♥

photo(50)

En ce moment, on a besoin de la jouer collées-serrées, on se chuchote des mots d’amour jusqu’à l’étoile du berger, jusqu’à l’univers tout entier et même jusqu’à la nostalgie. Celui-là, c’est toi qui l’a trouvé.

La nostalgie tu sais pas très bien ce que ça veut dire mais tu sais qu’il y a dedans de l’amour et aussi un peu de ce qui rend triste parfois. Et tu as raison, en ce moment on s’aime aussi un peu comme ça.

On se réchauffe, on se fait des blagues. On se raconte des secrets sous la couette le matin quand tu me rejoins au chaud et que le réveil n’a même pas encore sonné. On met la musique très fort et on danse en sautant très haut et en chantant très faux. On imagine, on projette, tu me dis des comment, moi, je te promets des toujours.

Tu es mon soleil, tu es ma lumineuse. Je sais que tu as mille questions que tu ne poses pas parce que ça n’est pas le moment. Mais je suis là, et je serai forte pour deux.

Tes réponses, je ne les ai pas encore mais ce dont je suis sûre c’est de l’étoile, du berger et de l’immensité de l’univers. La nostalgie je lui dis tant pis, je n’en ai pas envie.

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “Jusqu’à la nostalgie ♥

  1. Les « toujours » avec toi, c’est la promesse des lendemain qui chante (faux ou pas, on s’en fout). Ton énergie solaire, elle est bien mieux là que dans cette foutue nostalgie. Je vous embrasse fort toutes les deux !

    J'aime

Laisser un commentaire

