{…}

photo (2)

En ce moment, je cherche partout les petits détails qui me feront du bien. Le petit texto envoyé comme un baiser déposé, l’odeur rassurante du parfum au cœur de mes écharpes, la main de ma toute petite dans la mienne, ces biscuits à l’anis qui ont voyagé depuis Séville jusqu’à mon palais juste parce que l’on s’est souvenu que j’adore les croquer.

J’ai décidé de ne pas baisser les bras, j’ai décidé que la vie serait belle et que je serai heureuse, que je ferai de mon monde quelque chose de beau. J’ai décidé de n’accorder mon énergie qu’à ce qui me ferait du bien et m’efforcer à tenir tout le reste à distance.

Je sais qu’en ce moment la peur frappe et rôde mais ma résistance à moi, elle est dans ces choix. Non, ça n’est pas simple mais finalement ça n’est pas plus facile de céder à la panique et au désarroi. Une fois le choc encaissé, on se rassemble, on se relève et on avance.

J’ai décidé que la vie serait jolie, libre et fugace. Et vous, vous avez décidez quoi ?

5 réflexions sur “{…}

Laisser un commentaire

