♥ C I N Q A N S ♥

photo 1(9)photo 1(8)Dimanche, la petite fille la plus merveilleuse du monde fêtait ses CINQ  ANS ! Jusqu’à la dernière goutte du onze juillet, elle a claironné que elle, elle avait quatre ans et qu’elle était une moyenne.

Pour bien saluer cette quatrième année, la mini a fait son premier festival de rock. Direction les Déferlantes et les deux chanteuses préférées du monde entier de la chouquette Christine & the queens et Lilly Wood & the Pricks (ne te lamente pas trop vite sur les goûts musicaux de tes propres enfants, on mange aussi du Louane et de la reine des neiges hein). Pas impressionnée pour deux sous, la coachellita en herbe, a dansé, chanté et n’a piqué du nez que passé minuit quand Lenny Kravitz est monté sur scène.

Quand le soleil l’a tirée du sommeil quelques petites heures plus tard et que les paquets colorés ont  quitté leur cachette, plus de doute, les 5 ans étaient bel et bien prêts à être fêtés.

Super tatie avait préparé les choses à merveille, un village magnifique caché au cœur des Corbières, un gâteau au chocolat dément avec des bougies princesse, le tout savouré les pieds dans la rivière.

Bref, je suis la maman d’une grande qui vient de partir pour quelques jours sans nous à la montagne. Une grande fille qui aime toujours autant rire et danser, dont la finesse d’esprit et l’aptitude au bonheur me rendent infiniment heureuse. Une épicurienne de 5 ans qui aime les autres et qui partage tout jusqu’à la dernière miette, sauf le chocolat, faudrait voir à pas exagérer.

7 réflexions sur “♥ C I N Q A N S ♥

    1. Mais oui, ça file si vite !
      Je me souviens de ton joli colis avec le bonnet et les petits chaussons prunes. C’est son bébé qui les porte désormais.

      J'aime

  1. très belle date de naissance et pour cause, mon fils a eu 9 ans ce m^êjour, quant à mes filles de 5 ans et demi mêmes goûts musicaux (les chorégraphies de Christine and the queens n’ont plus de secret pour elles…) mais moi je ne les ai pas emmenées la voir aux vieilles charrues et elles m’en veulent !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

