Escapade en terre basque #3 Saint Jean de Luz et l’hôtel des Goélands {concours}

St Jean de Luz 139St Jean de Luz 161

St Jean de Luz 159St Jean de Luz 180St Jean de Luz 212

Notre dernier jour à Saint Jean de Luz a été placé sous le signe du soleil et de l’air iodé.

Après un délicieux petit-déjeuner pris dans la salle à manger de l’hôtel, nous avons enfilé nos sandales et nos chapeaux de paille pour filer faire une balade en mer.

Si nous avions été des lève-tôt nous aurions même pu emprunter les épuisettes et les seaux mis à disposition des hôtes pour une petite session de pêche aux crabes mais l’appel de la grasse matinée a été plus fort…

Après une chouette sortie en mer sur le Nivelle, nous avons déjeuné sur la très belle place Louis XIV, au restaurant Le Suisse. Le service a été adorable et les assiettes délicieuses. Ici encore on ne se moque pas des enfants, et les minis ont eu droit à du poisson frais de qualité et cuisiné avec soin. Pour les grands, les couteaux à l’anis et le tartare de tomates nous ont régalés.

Après une dernière balade sur le front de mer, il est déjà temps de rassembler nos affaires et de remettre le cap plus à l’est avec la certitude que nous reviendrons bientôt.

St Jean de Luz 146

Trois jours au cœur du pays basque et deux nuits chez Pampi à l’hôtel des Goélands qui s’achèvent en beauté avec un concours de folie !

Pour deux d’entre vous, aujourd’hui, l’hôtel des Goélands offre deux chances de remporter un séjour en famille dans ce petit havre de paix.

Deux nuits sont mises en jeu et pour tenter de gagner cela se passera ici et sur instagram.

♥ Sur le blog, c’est en répondant à cette question dans les commentaires « quel âge fête l’hôtel cette année ? » et en vous abonnant à la page facebook de l’hôtel que votre participation sera validée.

♥ Sur instagram, vous trouverez toutes les infos figurant sous la photo du concours sur mon profil, ici.

A vous de jouer,

vous avez jusqu’au mercredi 1er juillet minuit !

Les heureux gagnants auront 10 jours pour réclamer leur  lot (un séjour d’une nuit avec petit déjeuner à l’hôtel les goélands pour 2 adultes et 2 ou 3 enfants en chambre familiale selon disponibilités de l’hôtel. Valable 2 ans à partir du 01/06/2015 durant les périodes Printemps et Automne (Du 17/04/15 au 09/07/15; du 23/09/15 au 02/11/15; du 16/04/16 au 07/07/16 ou du 16/09/16 au 01/11/16) transport est à la charge du gagnant)

Et le commentaire tiré au sort est…

Comme une belle envie de partir rêver avec les Goëlands, de fêter avec eux leurs 80 ans et de revoir les pays Basques.
Bien sûr j’ai like sur Facebook ;)

Bravo Barbabulle!

et merci à tous pour vos nombreux commentaires et partages.

St Jean de Luz 234

44 réflexions sur “Escapade en terre basque #3 Saint Jean de Luz et l’hôtel des Goélands {concours}

  1. super concours je participe et serais ravie de gagner alors l hotel fete ses 80 ans et j ai bien liker la page ! croisons les doigts….. bonne soiree

    J'aime

  2. Oh bah moi je ne connais absolument pas le Pays Basque et je rêve d’y aller ! Surtout que mon mec adore ! Alors ce serait une bonne occasion tiens !
    Je participe avec grand plaisir ! L’hôtel existe depuis 1935 il me semble. Allez va je croise les doigts!

    J'aime

  3. Ohlala, moi qui connaît cette ville magnifique (et qui y part demain!!! youpi!!), je tente ce concours avec grand plaisir. Ce charmant hôtel fête ses 80 ans! J’ai liké la page facebook.
    Merci et belle soirée!

    J'aime

  4. l’hôtel fête ses 80ans cette année!!! merci pour ce super concours je croise les doigts, j’adore St Jean :-)
    j’ai liké la page FB sous le pseudo CRL DL
    merci

    J'aime

  5. Super concours! L’hôtel fête ses 80 ans !! Si je gagne ce sera un plaisir de decouvir cette magnifique région que je ne connais pas…

    J'aime

  6. hello!
    Super le concours, j’adore Saint Jean de Luz, j’y ai grandi et en voyant le ciel si gris en ce moment sur Paris, on partirait bien en famille se ressourcer près de nos racines! Merci et belle soirée. J’ai like la page et je croise très fort doigts et orteils!

    J'aime

  7. Je rêve d’un week-end sur la côte basque !!! 😍
    L’hôtel fête ses 80 ans ! Et maintenant je croise les doigts !
    Merci beaucoup pour ce joli concours !!! 😘

    J'aime

    1. Merci pour le concours, j’espère venir découvrir votre hotel très vite… Joyeux anniversaire pour les 80 ans des Goelands.

      J'aime

  8. Je tente ma chance aussi ! Ce bel hôtel fete ses 80 ans (et j ai aime la page sous le nom de Aurélie Maupoumé)

    Belle soirée et merci de nous avoir fait partager cette découverte !

    Aurélie

    J'aime

  9. Je tente ma chance pour gagner un séjour dans ce bel hôtel qui fête ses 80 ans ! Je suis déjà abonnée à leur page fb

    J'aime

  10. 80 ans pour cet hôtel mythique du pays basque, je croise les doigts pour ce concours, j’aimerai tellement y séjourner avec ma petite famille!
    Page fb likée!
    Elodie

    J'aime

  11. Je ne connais pas encore mais l’endroit a l’air chouette, authentique et accueillant! Et hooooop 80 ans! Bon anniversaire!!!! J’espère viiiiiite découvrir ce lieu :-)

    J'aime

  12. 80 ans et pas une ride pour Les goélands. Je tente ma chance en espérant pouvoir y séjourner avec mes deux amours.
    Floriane

    J'aime

  13. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan : chenichen lune
    je reponds : 80 ans
    bonne journée

    J'aime

  14. j’ai la réponse l’hôtel fait ces 80 ans. et je suis fan de leur page fb sous le nom adeline pou…pault
    merci pour ton récit et ces jolies découvertes

    J'aime

  15. Ahhh tu m’as donné trop envie, moi aussi je veux faire la connaissance de Pampi ! L’hotel fête ses 80 printemps ! merci pour le concours !
    j’ai liké la page FB sous mon vrai nom :-p

    J'aime

  16. ROOHH j’adore saint jean de luz mais je n’y ai jamais dormi !! ca serait un superbe cadeau pour moi et mes 2 enfants !!!
    et 80 ans ça se fête !!!

    J'aime

  17. Hello!

    On a des amis du côté de Saint Jean de Luz, et ce serait une chance que d’être logé dans ce bel hôtel ! Je participe avec joie!

    L’hôtel fête ses 80 ans, cette année ! :)

    Je les suis sur FB : Blandine Ehg.

    Merci pour ce très beau concours, je croise les doigts!

    J'aime

  18. Moi aussi je joue, c’est ma ville pref de la côte basque!!! alors l’hotel fête ses 80 ans, j’ai liké « nathalie delpy » sur facebook et partagé la photo sur IG emmapeel1109. Merciiii

    J'aime

  19. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Ma réponse à la question est : Ses 80ans
    Merci pour ce superbe concours !
    Belle soirée :)

    J'aime

  20. Merci pour le jeu, l’hôtel a l’air top. J’adore St Jean de Luz ! L’hôtel fête ses 80 ans ! J’ai liké la page facebook sous le pseudo Audrey Mexico ! Bonne soirée !

    J'aime

  21. Comme une belle envie de partir rêver avec les Goëlands, de fêter avec eux leurs 80 ans et de revoir les pays Basques.
    Bien sûr j’ai like sur Facebook ;)

    Bisous

    J'aime

  22. Salut
    ha mais oui je tente ma chance!
    mon mari est bayonnais et on habitr Leognan
    Je suis fan facebook pseudo aurelie breton ep arroseres
    l’hotel fete ses 80 ans
    merci pour ce concours et ces belle photo

    J'aime

  23. Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est 80 ans. je suis fan sur FB (carmen pol), merci pour ce jeu, je croise les doigts très très fort, ce serait une super étape sur la route des vacances !

    J'aime

  24. Je like le tout et je réponds 80 ans !
    On connait Biarritz mais pas Saint Jean de Luz, j’adorerai visiter à la mi-saison :)

    J'aime

  25. Bonjour, merci pour ce concours qui tombe à pic, je serai ravie d.y fêter les 80ans de l’hôtel je tente ma chance avec plaisir, bonne chance à tous

    J'aime

Laisser un commentaire

