On va voir l’Océan…

St Jean de Luz 003 St Jean de Luz 048St Jean de Luz 090 Vendredi matin, le réveil a sonné un peu plus tôt que d’habitude mais personne n’a rechigné à se lever.

Les sacs étaient près depuis la veille. Bottes de pluie, maillots de bain, impers et crème solaire, le nécessaire pour quelques jours face à l’océan, tous les trois, en famille et en amoureux pour recharger les batteries et s’offrir du bon temps.

Je ne sais si c’est l’air marin, la force des embruns ou le sourire précieux des basques mais ces trois jours sont passés à la vitesse de l’éclair nous laissant à chacun l’envie forte de revenir très vite.

Ce matin la mini est partie à l’école en sautillant me répétant chacune des choses qu’elle avait préféré, sa rencontre avec des pottoks en tête, et sa hâte de tout raconter à la maîtresse.

Moi c’est dans la semaine que je vous raconterai tout en détail avec un city guide comme vous les aimez et puis en début de semaine prochaine, il y aura un très très joli cadeau à gagner sur le blog pour que vous alliez à votre tour vous enivrer de couleurs et de paysages, face à l’océan.

Si vous voulez voir plus de photos de notre escapade c’est avec le #eliabartrip que vous nous trouverez une fois abonné au compte eliabaretlesfilles sur Instragram

et sur facebook, c’est par ici.

Publicités

3 réflexions sur “On va voir l’Océan…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s