C’est notre fête ! #onnestpasquedesmamans

Avec les copines du collectif #onnestpasquedesmamans, on avait envie de passer la main à nos mômes pour nous concocter un look de fête des mères et se marrer un peu. Je m’attendais à du diadème, du chamarré et du mélange d’imprimés de la part de ma princesse en herbe et j’ai été vraiment étonnée de ses choix.

Alors, alors, la miss voulait de la robe, des talons, un collier et un chapeau et elle a déniché tout ça en moins de deux dans mon dressing…

Et voilà le travail !

look de milf la robe 007look de milf la robe 015look de milf la robe 012look de milf la robe 026Une robe que j’ai beaucoup portée l’été dernier, embarquée juste avant de décoller pour la Suède et payée une paille chez Kiabi; des talons wahou que vous avez déjà vu ici, une capeline trouvée sur un marché il y a un fameux bail en Espagne et un collier French factory, sorte de Carbone 14 de la blogueuse française.

♥♥♥

Je vous souhaite une très belle fête, à vous, qui n’êtes pas que des mamans et puis un bisou tout doux à la mienne, de maman.

Pour retrouver les looks des copines, c’est ici et pour partager votre look c’est sur Instagram que ça se passe avec le #onnestpasquedesmamans.

3 réflexions sur “C’est notre fête ! #onnestpasquedesmamans

    1. C’est à ce moment là qu’elle les a découvertes dans mon dressing et on peut clairement parler de coup de foudre. Elle m’a même demandé si je les lui prêterai quand elle sera grande ahahah :))

      J'aime

Laisser un commentaire

