Delphine et Morissette, les petites blouses parfaites ! {concours}

028

011032

J’ai découvert les créations de Delphine il y a un peu plus d’un an grâce à La blonde et les magnifiques blouses que Delphine lui cousait dans des tissus dingues. J’ai résisté quelques semaines puis j’ai fini par craquer, et lui passer commande d’un modèle à basques dans un tissu Atelier Brunette sur lequel j’avais eu un coup de cœur.

Entre temps, j’ai découvert que la talentueuse avait aussi un blog au ton drôle et souvent décalé, une boutique en ligne avec des blouses à la commande mais toutes personnalisables.

Du presque sur-mesure, des finitions parfaites et un service aux petits oignons, voilà ce que Delphine propose. Cerise sur l’eshop, depuis quelques mois, Delphine et Morissette ce sont aussi des patrons à coudre chez soi pour celles qui savent manier le fil et les aiguilles.

And now, the good news!!

Delphine offre à l’une d’entre vous une blouse à basques

Delphine et Morissette dans sa trop chouette dentelle blanche !

Pour jouer,

Allez jeter un œil à la boutique de Delphine et venez me dire en commentaire qu’elle est votre modèle préféré parmi ses créations.

Si vous souhaitez avoir une chance supplémentaire de gagner, relayez le concours sur Instagram, Facebook ou votre blog en laissant le lien dans un second commentaire.

Fin du concours, lundi 1er juin !

036♥♥♥

Et la gagnante est…

photo(1)Et après décompte, c’est le partage de Nanikaa le 17 ème commentaire.

Bravo et merci pour toutes vos participations.

71 réflexions sur “Delphine et Morissette, les petites blouses parfaites ! {concours}

  1. Coucou !
    Waw, déjà ta blouse est à tomber :) J’adore le (la?) basque, enfin cet effet plissé en bas, c’est juste superbe ^^ Je rêve d’avoir une petite blouse légère comme ça, mais pas tombante raide, sans forme… :)
    Je participe donc bien volontiers!! En plus sa boutique est vraiment très chouette, il a des modèles vraiment sympas! J’aime beaucoup la Blouse chinée à empiècements ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  2. Bonjour, merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir et j’aime aussi beaucoup la Blouse en jersey perforé écru. Je suis fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau. Très bonne journée !

    J'aime

  3. Moi j’adore le pull anthracite croise dans le dos .
    Je crois que je vais craquer sur un patron pour le faire moi même le modèle l’indispensable.
    Merci pour le concours

    J'aime

  4. J’adore !!! Merci pour cette très jolie découverte !
    Moi je suis fan de la tienne qui est aussi à tomber en version Jersey perforé !! 😘

    J'aime

  5. Oh je joue !!! Alors… j’adore ses blouses…. la forme des empiecement et le choix de les faire bicolores est top je trouve…
    Tres jolie decouverte !

    J'aime

  6. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager cette jolie découverte !
    j’aime bien le Pull anthracite croisé dos !
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    J'aime

  7. bonjour ,je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    coup de coeur pour la Blouse en jersey écru et empiècements
    un grand merci,belle journée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    J'aime

  8. bonjour,
    je suis le blog de Delphine et Morissette avec toujours beaucoup de plaisir, du coup, je tente ma chance avec joie sur un autre très joli blog!! j’aime beaucoup la dernière petite blouse d’été avec la basque en V (mais tout est beau en fait!)
    Merci à vous 2 pour le concours! Jeanne

    J'aime

  9. Bonjour,

    Les blouses de Delphine me plaisent beaucoup et je participe avec plaisir !
    Mon modèle préféré dans sa boutique est la blouse en jersey perforé écru, jolie et facile à porter avec tout :)
    Merci pour ce concours
    Belle fin de journée

    J'aime

Laisser un commentaire

