Le jour de la robe #onnestpasquedesmamans

look de milf la robe 017look de milf la robe 057

look de milf la robe 118

look de milf la robe 061

Pour ce troisième rendez-vous du collectif « On n’est pas que des mamans », on a décidé de sortir les gambettes et d’enfiler notre robe préférée.

Pour l’occasion, j’ai exhumé de mon dressing cette robe zara dénichée juste avant Noël et portée depuis… trois fois. Pourtant, j’aime beaucoup sa coupe légèrement empire et aux détails en dentelle wahou.

Pour casser un peu son côté habillé, j’ai chaussé mes vieilles Stan et mes collants en plumetis chéris. Et hop, direction le spot du moment, ce mur orné par la fresque de Realsupakitch et Koralie.

look de milf la robe 089Vous aimez ? Vous pouvez retrouver l’ensemble des looks des copines sur la page facebook du collectif et sur Instagram, ici.

Et si vous avez envie de partager votre look de milf en robe, c’est avec le

♥ #onnestpasquedesmamans ♥

11 réflexions sur “Le jour de la robe #onnestpasquedesmamans

Laisser un commentaire

