Pimp her shoes !

pimp her shoes 010pimp her shoes 009Il y a encore peu de temps, la mini, ignorant sans doute qu’elle avait son mot à dire, me laissait choisir gaiement l’ensemble de sa garde robe. Mais l’école, l’affirmation toussa toussa ont balayé sa docilité.

Depuis quelques mois, la négociation s’est invitée dans son vestiaire et ma coquette tranche dans le vif à coups de « j’aime pas le noir« ,  « ça c’est trop moss » ou « ça, c’est trop magnifiiiique« . Et là où elle se montre la plus dure en affaire, c’est bien pour ce qui chausse ses pieds.

Alors, quand j’ai croisé cette petite paire de Converse corail, j’étais sûre de mon coup. Manque de bol, les Converse c’est avec lacets et les lacets…. c’est « moss »… Échec !

Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Un petit tour chez Bonton et au Bon Marché pendant mon escapade parisienne et hop, un petit « Pim her shoes » qui lui a fait briller les yeux au réveil et a fait blêmir ses petites potes à la récré.

Les lacets élastiques évitent de devoir solliciter la maîtresse pour les lacets, les ailes à fleurs ont fait fondre son cœur de wondergirl et moi, je ne suis pas peu fière de mon tour de magie ;p

pimp her shoes 011Lacets élastiques U-lace

Ailes Shwing

Laisser un commentaire

