Et Paris

Paris commençait à me manquer sérieusement. Un an sans un aller-retour, un an sans fouler ses pavés et sans flâner le nez au vent dans ses rues et dans son bruit. Mais je suis une petite veinarde, et pour mon anniversaire une bonne âme m’a offert le sésame. L’occasion était trop belle pour ne pas en profiter à fond !

photo 3(5)-002photo 1(5)

photo 1(4)

Il y a eu une meulière a baptiser de rires et de champagne. Un réveil sous un tipi avec Elsa, Anna et Sophie aussi. Des chaussures de Dorothy essayées et reposées sagement en attendant des températures plus clémentes (sous vos applaudissements). Des moments précieux partagés avec ces copines qui deviennent des amies autour d’un thé chez les oiseaux, d’un café au soleil, d’un œuf chapeauté chez Maison Bastille. Il y a eu les retrouvailles tant attendues avec la BFF, les discussions à n’en plus finir, la rigolade, les larmes au bord de yeux, le homard de Koons et le au-revoir à travers les vitres du métro pour fuir la peine. Il y eu Britney Spears et la reine des neiges, le vin blanc délicieux et les yeux qui pétillent. Les confidences qui donnent le frisson et puis les bêtises qui font rire comme à 12 ans. A peine.

Il y a eu Paris, il y a des bisous, des câlins, cette envie de revenir très vite et cette phrase à qui ces trois jours font un pied-de-nez.

photo 2(6)

7 réflexions sur “Et Paris

  1. tu as tout dit …. tellement joliment …..il y aussi se garer en double file et Ton pelier !!! pour tout le reste, on n’attend pas un an ; ok ; <3 <3

    J'aime

  2. Comme je m’en veux de ne pas m’être fendue d’un billet de train pour partager quelques uns de ces moments avec toi et parce que ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allée à Paris !

    J'aime

Laisser un commentaire

