La parfaite petite blouse…

look despetitshautsAvec la multiplication des ventes privées et autres offres spéciales qui affluent chaque semaine dans ma boîte mail, je boude les soldes. Cet hiver, entre les événements de début janvier et mon envie de mieux consommer, je ne suis pas du tout allée à la pêche aux trouvailles.

Et puis, durant ma pause déjeuner, je suis rentrée dans la boutique Des petits hauts de ma ville et voyez qui m’attendait sur son petit cintre avec son rabais coquet de dernière démarque ?

Elle est en viscose, elle a des petites touches de dentelle et des basques. Elle tourne, elle a un petit dos à faire trembler les barbus, elle est belle, je suis contente. Et pour l’occase, je vous fais un look comme au début de ce blog.

Elle est pas belle la vie ?

*collier wearewooden, blouse Des petits hauts, slim Gap, Boots Isabel marant*

4 réflexions sur “La parfaite petite blouse…

  1. Elle est magnifique (et je parle aussi bien du modèle que de la blouse hein !) De mon côté, j’ai aussi craqué mais sachant qu’on est toutes les deux des fanas de blouses blanches en dentelle, ça ne t’étonnera pas :) J’ai pris la rose poudrée et je ne m’en lasse pas ! Et la nouvelle collection DPH est juste … wooow

    J'aime

Laisser un commentaire

