On est pas que des mamans #1 La pièce improbable

Avec les copines, on avait très envie de se lancer des petits défis mode de temps en temps. L’idée ? Montrer que même si on prend beaucoup de plaisir à chouchouter les vestiaires de nos minis, on ne ne s’oublie pas !

Pour inaugurer ce nouveau rendez-vous, nous avons choisi de rire un peu en exhumant de nos dressings, notre pièce improbable. Cette pièce que l’on ne s’est pas résolue à laisser dans la boutique mais qui est très, très difficile à assumer.

photo 3(4)

Moi, j’ai tout de suite pensé à ces improbables escarpins. Bleu ciel, jaune poussin et 10 cm de talons, là tout de suite, tu cernes les limites d’un tel craquage. Mais on était en juillet, c’était la toute fin des soldes, il restait pile ma pointure et franchement, je les trouve CANONS.

Depuis, je les ai portées pour une soirée en amoureux, pour une sortie chic et puis… c’est tout. Je ne les porte qu’avec d’autres pièces très simples et très sobres. Elles font le reste et attirent les Oh et les Ah, surtout des petites filles qui cernent très rapidement leur potentiel de pompes de princesses !

pas

On a profité de partager un chouette moment ensemble pour immortaliser (rien que ça…) nos looks ce week-end avec Julie, Marie et Camille. On s’est bien marrées et on a fait les stars en plein vent, dans une jolie ruelle.

look de milf (15)De la paillettes par milliers, du jaune qui claque et même de la botte-compensée-fushia tout ça en une seule fois ! Oui ça existe.

Et pour voir l’ensemble des looks et même poster votre participation c’est sur Instagram avec le #onestpasquedesmamans ou sur la page Facebook du groupe, juste .

milf35Et ça c’est cadeau ♥

Les chaussures sont des André d’une ancienne collection.

Le OhLaLa est un mot enlainé by Charlie & June.

21 réflexions sur “On est pas que des mamans #1 La pièce improbable

  1. Elles sont canons mais je comprends pour le talon je ne peux plus non plus. Super séance photo entre filles, vous respirez la joie de vivre et la complicité

    J'aime

  2. Ah j’avais justement hésité entre mon pull poilu ou des talons !! Je n’y arrive toujours pas, rien n’y fait !
    Et les photos sont supers ! On voit bien que vous vous êtes bien amusées à les faire et ça, c’est chouette !

    J'aime

  3. ca alors ces shoes je ne m’en remets pas, l’allure qu’elles ont ! Et les teintes pastels que j’adore de surcroît. Challenge remporté haut la main madame ! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

