Lève toi, et cours !

photo(35)

La vie est une grosse déconneuse. Les aiguilles tournent et le temps passent, la peau se relâche et tu te réveilles un matin et tu réalises, que non, c’est pas possible de continuer ainsi.

Je ne suis pas une grande sportive. J’ai repris la danse à la rentrée et ça me fait du bien. Mais ça n’est pas assez, j’ai besoin d’aller un peu plus loin, je le sens dans mon corps (et dans mes jeans). Il est temps de reprendre les choses en main et de me faire du bien.

Alors, aujourd’hui je me suis offerte de jolies baskets. C’est la partie que je maîtrise, acheter des pompes, ça, je sais faire. Le reste est devant: sortir par tous les temps et avaler les (kilo)mètres.

J’attaque dimanche, on en reparle ?

**et je sais qu’il y a parmi vous des runneuses de compet, des runeuses du dimanche et vos conseils avisés sont les bienvenus.**

5 réflexions sur “Lève toi, et cours !

  1. Déjà les baskets sont superbes ! C’est un très bon début !
    Accroche-toi et tu verras c’est sympa ( comme disaient les Forbans ! )
    bisous !

    J'aime

    1. Oh merci, quelle mine ce site !
      Je me suis fait un petit programme à suivre, c’est super pratique.Merci beaucoup. Tes 10km, c’est trois fois par semaine rassure moi ?

      J'aime

  2. Contente que le site vous plaise! et pour les 10 kms c’est à chaque fois que je cours ,mais j’ai du temps libre en ce moment, je suis une libraire en reclassement professionnel faute de trouver un job en or dans une vrai librairie ;)…ce qu’il y a de bien avec le Running c’est qu’on progresse très vite l’an dernier je faisais à peine 5 kms a chaque sortie!

    J'aime

Laisser un commentaire

