Good bye and welcome ♥

photo(33)

C’est étonnant comme tout semble se rejouer à chaque fin, chaque début.

Étonnant cette manière que l’on a de (re)jouer le jeu, de se laisser entrainer. Pourtant on sait bien, que ça n’est pas en une nuit que tout peut recommencer, que l’on ne changera rien et que tout va continuer.

Non, je ne lèverai pas le pied sur ma conso de chocolat. Non, je n’irai pas courir sous le soleil levant. Non, je n’appellerai pas plus ma mère et je ne jouerai pas moins de la CB.

Mais peut-être bien que moi aussi, je ferai un peu semblant de croire que si j’en avais vraiment envie je pourrais le faire, je pourrais m’y tenir.

En vrai, ce que je me souhaite pour 2015 est affreusement banal. Je voudrais que ceux que j’aime ne soient jamais trop loin, que ceux qui me manquent soient un peu plus souvent à portée de cœur et qu’aucun d’eux n’aient à endurer de moments trop durs ou trop tristes.

Et je vous souhaite la même chose, et je vous embrasse.

** cette photo c’est celle du message qui se trouvait dans le fortun cookie ouvert le soir du 31 et qui vous a bien fait marrer sur Instagram bande de moqueuses !**

Une réflexion sur “Good bye and welcome ♥

Laisser un commentaire

